Bonjour Je suis extrêmement surpris par la teneur de votre flyer au sujet des tennis couverts. Lors de la campagne des municipales, ce projet était pourtant devenu également le vôtre ! En recherche d'électorat ? A lire la façon dont vous remettez ce projet en cause, on peut s'interroger sur les suites qui auraient pu être données à toutes vos promesses électorales !!!! Par ailleurs, un tel discours alors que plusieurs membres de votre association font partie du conseil municipal... Très très moyen, mais sans surprise !
Bonjour, La réponse est certes tardive, mais pour un lecteur anonyme on ne se sent pas vraiment pressé ! 1. Campagne électorale : notre position était alors de partager le coût entre la commune et le Club. Relisez notre programme. 2. Les 3 élus de Bernin 2020 ne sont en rien tenus à cautionner toutes les décisions du Maire. Bien que rangés par le Maire dans "l'opposition", ils contribuent activement au fonctionnement de l'équipe municipale (voir : rythmes scolaires, Veyrie, PLU...) tout en gardant leur liberté sur les sujets qu'ils ne jugent pas favorables à l'intérêt des habitants. On peut formuler des critiques à notre endroit, mais pas celle de l'incohérence ou de changements de cap comme vous le dites. Mais dans ce genre de dialogue, l'échange est biaisé par une grande dissymétrie : la défense des intérêts d'un groupe de particuliers par le Club (qui est dans son rôle), face à des citoyens qui prétendent défendre l'intérêt collectif ! Alors, selon vous, de quel côté devrait se pencher les élus ? Cordialement, Patrick Moutin
Bonjour
RépondreSupprimerJe suis extrêmement surpris par la teneur de votre flyer au sujet des tennis couverts. Lors de la campagne des municipales, ce projet était pourtant devenu également le vôtre ! En recherche d'électorat ? A lire la façon dont vous remettez ce projet en cause, on peut s'interroger sur les suites qui auraient pu être données à toutes vos promesses électorales !!!!
Par ailleurs, un tel discours alors que plusieurs membres de votre association font partie du conseil municipal... Très très moyen, mais sans surprise !
Bonjour,
SupprimerLa réponse est certes tardive, mais pour un lecteur anonyme on ne se sent pas vraiment pressé !
1. Campagne électorale : notre position était alors de partager le coût entre la commune et le Club. Relisez notre programme.
2. Les 3 élus de Bernin 2020 ne sont en rien tenus à cautionner toutes les décisions du Maire. Bien que rangés par le Maire dans "l'opposition", ils contribuent activement au fonctionnement de l'équipe municipale (voir : rythmes scolaires, Veyrie, PLU...) tout en gardant leur liberté sur les sujets qu'ils ne jugent pas favorables à l'intérêt des habitants.
On peut formuler des critiques à notre endroit, mais pas celle de l'incohérence ou de changements de cap comme vous le dites.
Mais dans ce genre de dialogue, l'échange est biaisé par une grande dissymétrie : la défense des intérêts d'un groupe de particuliers par le Club (qui est dans son rôle), face à des citoyens qui prétendent défendre l'intérêt collectif !
Alors, selon vous, de quel côté devrait se pencher les élus ?
Cordialement,
Patrick Moutin